Nos offres d'emploi

STAGIAIRE ASSISTANT CHEF DE PROJET MAINTENANCE CENTRALE HYDROELECTRIQUE ( département 05)
En poste à L'Argentière La Béssée (France)
Mobilité Régionale
Contrat en Stage


Le poste

L’entreprise est mandatée par EDF pour la maintenance de ses installations d’Argentière la Bessée. Le projet est la remise en peinture de la conduite forcée par des systèmes robotisés, en plus des travaux de réparation mécanique et génie civil seront réalisés en parallèle de nos activités.

 

L’assistant Chef de Projet aura pour mission de : 

 

-en phase d’étude  : participer à la rédaction des procédures, mise en place d’une base documentaire commune avec les sous-traitants et cotraitants, suivi contractuel..

-en phase de mobilisation : participer au lancement du projet (électrification du chantier, mise en place des installations de chantiers, suivi des intervenants…)

-en phase de chantier : participer au pilotage au quotidien des équipes, suivi du planning projet, participer aux réunions hebdomadaires, mise en place de KPI et de suivi de chantier…

– participer à la mise en place des standards de production et à une démarche LEAN pour réduire les sources de perturbation du chantier ( techniques, organisationnelles, logistiques, process..).

liste non exhaustive…

 

 



Votre profil

Le profil recherché : 

Vous préparez une formation supérieure technique (ingénieur) et souhaitez découvrir l’environnement de chantier et le suivi de projet

Vous êtes curieux, dynamique, motivé(e),goût  pour la technologie (robotique)

Votre sens de l’autonomie et des responsabilités vous permettront de vous intégrer rapidement à notre équipe et à nos activités. 

Stage sous convention (idéalement plus de 4 mois).

Postuler à cette offre

Votre CV